Discussion de forum
Piratage de compte
- 29-07-2025
Bonjour DIOSD,
Merci pour vos coordonnées communiquées en privé, après vérification ce sont des achats multimédias auprès d'Apple et non Sosh.
De ce fait, je vous invite à effectuer les démarches de remboursement auprès d'Apple, comme notifié sur la facture :
"Sommes collectées pour le compte de tiers pour toute action et information sur votre abonnement, dont sa résiliation, RDV sur https://annuairedestiers.orange.fr ".
Je vous invite à revenir vers nous après avoir pris contact auprès d'Apple.
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Donc, un pirate arrive à se connecter, il remonte le plafond à 300, fait ses petits achats... puis prend la peine de remettre le plafond à 10€ ?
Quel intérêt de fignoler à ce point ?
Je ne le comprend pas non plus, mais je vous fait part de ces impressions d'écran pour vous montrer ma bonne fois que quelque chose d'anormal s 'est déroulé.
Voici la position d'apple pour votre information et qui vous renvoie la balle:
Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider.
Votre conseiller a un message de suivi pour vous :
T. ABONNEMENT OPÉRATEUR Le cas échéant, votre opérateur mobile peut vous proposer de souscrire un abonnement à un Service (un « Abonnement opérateur »). Si vous souscrivez un Abonnement opérateur, votre opérateur est le commerçant officiel, ce qui signifie que vous achetez la licence de Service auprès de votre opérateur, qui vous débitera le prix de votre abonnement au Service. Toutefois, le Service est concédé sous licence et fourni par Apple. Votre relation d’achat avec l’opérateur est régie par les conditions générales de l’opérateur et non par le présent Contrat. Tout litige concernant la facturation liée à un Abonnement opérateur doit être adressé à votre opérateur et non à Apple. En utilisant un Service par l’intermédiaire d’un Abonnement opérateur, vous autorisez votre opérateur à échanger les informations de votre compte opérateur, votre numéro de téléphone et vos informations d’abonnement avec Apple, et Apple à utiliser ces informations pour déterminer l’état de votre Abonnement opérateur. https://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/fr/terms.html
Si vous avez toujours besoin d’aide avec ce problème, contactez l’Assistance Apple pour rouvrir ce dossier.
Merci,
Assistance Apple