le 24-07-2025 13:23
Bonjour
des achats multimédia ont été effectués sur mon compte suite à un piratage.
294,08€ de hors forfait,comment y remédier ?
le 29-07-2025 16:33
Même problème que vous !!
le 29-07-2025 16:34
Oui, sauf si il a été modifié par le pirate. Vous rejeter facilement la faute sur le client
Ces images sont vérifiables sur mon compte avec les infos confidentielles. Le piratage de 299.73 € a eu lieu le 13/07, la modification de mon plafond a eu lieu le 13/07. Mon historique de connexion montre que je ne me suis pas connecté sur mon compte le 13/07. Expliquer moi comment cet événement a eu lieu et comment 300 € d'achats multimedia on pu passer ?
Pour moi, il y a défaut de sécurité chez Sosh
le 29-07-2025 18:31
@Bebelle06
Ayant eu un retour négatif de la part d'Apple, je vous propose un RDV téléphonique avec notre service réclamation en précisant la situation.
Etes-vous disponible sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2025 19:25
Oui
le 29-07-2025 19:36
Donc, un pirate arrive à se connecter, il remonte le plafond à 300, fait ses petits achats... puis prend la peine de remettre le plafond à 10€ ?
Quel intérêt de fignoler à ce point ?
le 29-07-2025 19:47
Je ne le comprend pas non plus, mais je vous fait part de ces impressions d'écran pour vous montrer ma bonne fois que quelque chose d'anormal s 'est déroulé.
Voici la position d'apple pour votre information et qui vous renvoie la balle:
Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider.
Votre conseiller a un message de suivi pour vous :
T. ABONNEMENT OPÉRATEUR Le cas échéant, votre opérateur mobile peut vous proposer de souscrire un abonnement à un Service (un « Abonnement opérateur »). Si vous souscrivez un Abonnement opérateur, votre opérateur est le commerçant officiel, ce qui signifie que vous achetez la licence de Service auprès de votre opérateur, qui vous débitera le prix de votre abonnement au Service. Toutefois, le Service est concédé sous licence et fourni par Apple. Votre relation d’achat avec l’opérateur est régie par les conditions générales de l’opérateur et non par le présent Contrat. Tout litige concernant la facturation liée à un Abonnement opérateur doit être adressé à votre opérateur et non à Apple. En utilisant un Service par l’intermédiaire d’un Abonnement opérateur, vous autorisez votre opérateur à échanger les informations de votre compte opérateur, votre numéro de téléphone et vos informations d’abonnement avec Apple, et Apple à utiliser ces informations pour déterminer l’état de votre Abonnement opérateur. https://www.apple.com/legal/internet-services/itunes/fr/terms.html
Si vous avez toujours besoin d’aide avec ce problème, contactez l’Assistance Apple pour rouvrir ce dossier.
Merci,
Assistance Apple
le 30-07-2025 10:53
Bonjour @Bebelle06,
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 7 août entre 08:00 et 09:00 sur le 06********.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-08-2025 10:56
Bonjour @Bebelle06,
Avez-vous été rappelé par le spécialiste réclamation ce matin ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-08-2025 17:34
Oui
le 08-08-2025 11:31
Bonjour @Bebelle06,
J'espère qu'il a répondu à vos attentes ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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