Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Portabilité

Bonjour je viens de souscrire a sosh je voulais savoir si mon premier prélèvement sera le jour de la portabilité puisque je l'ai mis dans 2 mois le 20 mai histoire de terminer mon premier abonnement.

Solutions approuvées
Bonjour @kmeghn

La bonne réponse est que le prélèvement commence quelques jours après la souscription.
L'on ne peut pas commander un forfait et "le garder sous le coude" quelques semaines ou quelques mois.

Vous pouvez demander a avancer la portabilite mais alors vous devrez payer des frais de résiliation a votre ancien opérateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Hello,
Non. Vous commencez a payer des votre souscription puisque Sosh vous propose déjà les services, avec un numéro provisoire.
Mes réponses n'engagent que moi.
Bon alors après avoir contacté le tchat j'ai eu le droit aux 2 réponses on commence les prélèvements après activation de la carte sim et vous serez prélevé dans une dizaines de jours.
J'ai le sentiment que si on garde sa carte sim sans l'activer on ne démarre pas les prélèvements mais mystère
Bonjour @kmeghn

La bonne réponse est que le prélèvement commence quelques jours après la souscription.
L'on ne peut pas commander un forfait et "le garder sous le coude" quelques semaines ou quelques mois.

Vous pouvez demander a avancer la portabilite mais alors vous devrez payer des frais de résiliation a votre ancien opérateur.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés