Pourquoi dois-je payer une facture en avance ?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-01-2018 17:02
Bonjour, pourquoi je dois payer une facture en avance ? J'ai reçu ma facture avec deux mois à payer, le mois qui vient de se terminer mais aussi le mois qui va suivre alors qu'il vient seulement de commencer. Est-ce normal ?
Par ailleurs, je rejoins l'avis des autres commentaires je trouve très désagréable le fais pas avoir la possibilité de vous joindre par téléphone ! C'est un désagrément qui écoutera sensiblement la durée de mon abonnement chez soch
Par ailleurs, je rejoins l'avis des autres commentaires je trouve très désagréable le fais pas avoir la possibilité de vous joindre par téléphone ! C'est un désagrément qui écoutera sensiblement la durée de mon abonnement chez soch
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-01-2018 17:12
La plupart des abonnements sont payables en avance. C'est donc normal.
Par ailleurs, il n'y a pas de service clients par téléphone chez Sosh, il faut s'y résoudre. Il faut voir que c'est aussi le cas chez d'autres offres concurrentes sans engagement (et le plus souvent "low cost" donc pour lesquelles des compromis sont à faire au profit d'un prix plus intéressant).
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-01-2018 17:52
Ziv,
j'étais chez b&you, ils étaient joignables par téléphone et je n'ai jamais eu a payer une facture en avance et pourtant c'est du "low cost". Vous payez votre abonnement en avance vous aussi ???
j'étais chez b&you, ils étaient joignables par téléphone et je n'ai jamais eu a payer une facture en avance et pourtant c'est du "low cost". Vous payez votre abonnement en avance vous aussi ???