Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pourquoi j'ai une facturation internet à des heures où je ne peux pas y être ?

Bonjour,

Sur ma dernière facture, j'ai eu pour la 1ière fois un dépassement. Le problème vient de conso internet. Il s'avère que j'ai des accès internet facturé à des heures où je suis au volant de ma voiture sur mon trajet domicile/bureau. Et comme je ne suis pas multitâche, je ne peux pas être sur internet et conduire en même temps. Je ne comprend pas. Du coup, j'ai analysé d'autres facture et constaté par exemple en février qu'on me met 2 lignes de conso à la même heure. Tout ça est incompréhensible et j'ai l'impression de me faire rouler. Que puis-je faire ?

1 réponse1

Bonjour,

 

Pour rappel, un mobile laissé avec l'internet mobile actif va se connecter tout seul pour vérifier s'il y a des notifications, des mises à jour, etc... Tu n'as pas besoin d'être activement en train de l'utiliser.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...