Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pourquoi le paiement par CB / VISA est non sécurisé ?

Bonjour,

 

Ce serait plus "secure" pour les clients de SOSH de procéder par virement bancaire que de payer par CB sur le site SOSH qui n'est pas sécurisé ("Triangle jaune" sur le cadenas du pseudo Https:// de sosh).

Capture du 20200312 092836.jpg

Mais SOSH ne le propose pas car il préfère piocher allègrement dans nos comptes (********** sur les comptes clients avec le prélèvement automatique) à sa convenance plutôt que de se voir régler le juste prix par Virement.

 

Ceci n'est que mon avis.... grandement partagé

 

[EDIT : Images validées et propos édités - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

20 réponses20

Bonjour ???

 

Le règlement par virement est juste inenvisageable pour un opérateur disposant de millions de clients.

 

Il faudrait s'assurer que le libellé de chaque virement est parfaitement renseigné par le client (et pour commencer, que la banque de ce dernier lui autorise suffisamment de caractères...), avec son numéro de client et le numéro de la facture.

 

Vous pensez que quel % des clients sera capable de cette rigueur ?

 

Vous pensez que l'opérateur sera disposé à mobiliser quel niveau de ressources pour traiter les soucis de rapprochement entre factures et règlements ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Euh, ça me semble très improbable que le paiement soit non sécurisé sur un site d'Orange...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est sur que ce n'est que votre avis !!! 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ceci est un argument que j'aurais pu comprendre mais....

je paye l'Eau, le Trésor Public, mes assurances auto et habitation par VIREMENT BANCAIRE et je crois qu'ils n'ont pas que moi comme client (ils en ont au moins autant sinon plus que SOSH) et ça marche plutôt bien depuis des années!

 

Comme quoi le problème n'est pas là mais bien dans la facilité pour SOSH à piocher allègrement dans les comptes des clients avec des "erreurs de prélèvement "souvent en leur défaveur.

 

Et quid de la non sécurisation de Https de SOSH pour le paiement par CB/Visa, pas de réponse?

Capture du 20200312 092836.png

Vous devez être une des rares à payer de cette façon...

Et un prélèvement peut être remboursé en cas d'erreur directement auprès de la banque donc dire que sosh pioche dans les comptes vous avez des preuves ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Et quid de la non sécurisation (triangle jaune à coté du cadenas) de Https de SOSH pour le paiement par CB/Visa, pas de réponse?

 

 

 

Client Sosh, pas salarié

 

 

 

 

Pour le moment on voit pas vos images postées. 

Et @ziv vous a déjà répondu. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le glissé-déposé ou le chargé fichier fonctionnent bien en mode édition(je vois apparaitre l'image) mais une fois dans le forum, seul reste un carré vide! (Autre mystère!)

 

 

 

Client Sosh, pas salarié

 

Capture du 20200312 092836.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés