Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

⁹Pourquoi si élevé notre facture

Depuis plusieurs factures

Le montant est élevé 

Pourquoi?????

Sommes à nous poser la question de changer d operateur

*********************

Ou *****************

Ou ************

 

[EDIT : Merci [@Chantal85] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Bonjour déjà !

@Chantal85 

 

Avez-vous consulté le détail de votre facture depuis votre espace client ?????

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés