Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pourquoi un client fidèle n'a pas droit aux prix des promotions nouveaux clients ?

Bonjour,

Voilà je ne cherche aucune réponse.

Juste un coup de ****** quand on voit les prix des abonnements reservés aux nouveaux clients, meilleurs, 2 fois moins cher et sans limite de durée quand on débourse 25 par mois.

Je cherche de ce pas ... et bien un nouveau fournisseur !

hasta la vista

1 réponse1

Bonjour,

 

Tu te rendras vite compte que les clients des concurrents se plaignent tout autant de ne pas avoir accès aux promos de leur opérateur...

 

C'est une pratique généralisée sur le marché depuis plusieurs années afin de "piquer" les clients aux concurrents. Les opérateurs ont vu que, quoique l'on fasse, les clients fidèles trouveront toujours une raison pour se plaindre et céder aux sirènes de la concurrence. Sosh, en particulier, a abandonné toute tentative de fidélisation...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés