Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Précommande Galaxy S10E à 659€ impossible

Bonjour,

Souhaitant précommander le Galaxy S10E à 659€ mais n'étant plus client chez Sosh, je décide cette nuit de souscrire au forfait 50 Go à 9,99€. Malgré la confirmation par mail de ma commande, je ne peux toujours pas précommander le S10E à ce tarif, car quand je clique sur "Choisir ce mobile", on me demande de me connecter avec un compte Sosh, alors que je suis déjà connecté...

Quelq'un de Sosh peut-il m'aider svp ? 😭
5 réponses5

Bonjour @TheG0ldKiller

 

il faut attendre de recevoir votre sim pour pouvoir commander le mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne pourrais donc pas de bénéficier de ce tarif ? Les livraisons du smartphone débutent le 05/03, et je recevrai ma SIM à partir du 06/03...

Avec un peu de chance si

 

 

Offre valable du 20/02/2019 à 21h00 au 07/03/2019 à 23h59 sur le produit , au prix de 659€ au lieu de 759€. Offre limitée à toute commande validée avant le 07/03/2019 à 23h59



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok, merci pour ton aide. 😁
Y a pas de quoi ^^
Croisons les doigts :ClinDoeil:


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter