annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement abusif avec abonnement fournisseur tiers

SLomb
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’ai démarré une réclamation sur le chat mais le conseiller n’a pas donné suite.

mon fils a subi un piratage de sa ligne téléphonique avec des abonnement soi-disant PlayStation  49,9€*3et des appels a un  numéro frauduleux pour un montant de 12€ Soit au total près de 162€ . 
À quel moment un abonnement de fournisseur tiers se prélève sur un compte ?? Comment est-ce possible ?? je 

je veux contester et porter plainte. Enfin  surtout recevoir une réponse de votre service qui « oublie » de répondre sur le chat. 


 

 

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SLomb 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @SLomb 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...


Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter :
- sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.


Les messages privés seront supprimés.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @SLomb,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85 et @labougeotte

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !