le 28-08-2024 22:16
Bonjour,
j’ai démarré une réclamation sur le chat mais le conseiller n’a pas donné suite.
mon fils a subi un piratage de sa ligne téléphonique avec des abonnement soi-disant PlayStation 49,9€*3et des appels a un numéro frauduleux pour un montant de 12€ Soit au total près de 162€ .
À quel moment un abonnement de fournisseur tiers se prélève sur un compte ?? Comment est-ce possible ?? je
je veux contester et porter plainte. Enfin surtout recevoir une réponse de votre service qui « oublie » de répondre sur le chat.
le 28-08-2024 23:59
le 29-08-2024 00:02
Bonsoir @SLomb
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter :
- sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
le 29-08-2024 11:04
Bonjour @SLomb,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85 et @labougeotte.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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