Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement boîte Sosh

Bonjour,
J’ai souscrit il y a deux mois à la boîte Sosh + forfait Sosh mobile.
Au niveau mobile, je suis bien prélevé tous les mois. Par contre, au niveau de la boîte Sosh, les factures se cumulent depuis 2 mois sans prélèvement (et là je viens de remarquer que le prélèvement du mois d’octobre n’a pas non plus eu lieu).
Pourriez vous m’indiquer la cause de ce problème sachant que le compte utilisé est le même que pour l’offre mobile.
Merci d’avance
9 réponses9

Même problème.

Pour le mobile je suis bien prélevé mais pas pour la box et pourtant le mandat SEPA a été envoyé...

Bonjour,
Pareil pour moi aussi.
Possédant auparavant une offre open, suite au passage à la boite sosh et un abonnement mobile, les prélèvements s'effectuent bien pour le mobile mais pas pour la boite sosh alors que le compte bancaire est identique.
J'ai contacté un conseiller mais il ne savait pas pourquoi...

Bonjour,

Idem, les prelèvements ne se font plus depuis le passage à la boite sosh depuis une offre open (même rib pourtant, facture ok mais cummule de somme) et je n'ai pas de commande de portable, juste une boite sosh sans mobile ni forfait mobile.

 

Vous avez eu le formulaire de prelevement SEPA pour la boîte Sosh?

si vous n'avez pas signé ni envoyé aucun prelevement SEPA pour la Box ils ne peuvent pas faire le prelevemet !!!

j'ai déjà demandé deux fois l'envoie du contrat plus le mandat SEPA pour la boîte Sosh et j'attends encore...

En fait il faut signer un contrat SEPA pour chaque service, un pour le service mobile et n pour le service Boîte Sosh. Voilà 

Pour ma part le sepa a été envoyé (même si même compte bancaire que orange livebox avant).

J'attend de voir le 21 si le prélèvement de octobre se fait vraiment comme prévu.

Lors de la migration et plus tard, les conseillers m'ont dit que ce n'était pas nécessaire de renvoyer le mandat SEPA car il n'y a eu aucun changement de coordonnées bancaires.
Et cela fonctionne bien pour la partie mobile, alors que c'est le même compte bancaire et que je n'ai pas renvoyé le mandat SEPA...(car inutile selon les conseillers).

Même chose pour un nouveau client : les prélévements ne sont pas faits ... Problème de rodage pour la boite sosh ?

Bonjour, finalement le prélèvement d'octobre à bien été fait avec le cummul de septembre.

Bonjour, pareil pour moi aussi