Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Suite a un prelevement refusé par mon banque ,sosh a représenté un nouveau prelevement au bout de une semaine et que ma facture à eté bien prèlevé sur mon compte, sans faire attention j'ai regler mon facture en ligne via carte bleu une deuxieme fois ..du coup j'ai payé deux fois la meme facture ..comment peut on obtenir un remboursement.
Cdt
Bonjour,
Le montant se présentera en avoir sur votre prochaine facture
Cdt
Merci ,
Je vous en prie
Cdt
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !