Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement facture deux fois

Bonjour

 

Suite a un prelevement refusé par mon banque ,sosh a représenté un nouveau prelevement au bout de une semaine et que ma facture à eté bien prèlevé sur mon compte, sans faire attention j'ai regler mon facture en ligne via carte bleu une deuxieme fois  ..du coup j'ai payé deux fois la meme facture ..comment peut on obtenir un remboursement.

 

Cdt

 

3 réponses3

Bonjour,


Le montant se présentera en avoir sur votre prochaine facture



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Merci ,

Je vous en prie



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés