le 13-03-2019 16:27
13-03-2019 17:04 - modifié 13-03-2019 17:05
le 13-03-2019 18:11
le 13-03-2019 18:23
le 13-03-2019 18:26
le 13-03-2019 18:30
Dans ce cas il faut contacter le service client Orange
le 13-03-2019 19:11
le 18-03-2019 16:10
Bonjour @Benamou33
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Pourriez vous également nous indiquer le nom, prénom et adresse de l'ancien titulaire?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !