Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai acheté 2 pass de 31 jours USA/Canada à 29 € pour appeler la France, actifs respectivement à compter du 2 novembre et 6 décembre (mèl de confirmation et dates indiquées sur les factures).
Or, les appels passés les 2 novembre et 6 décembre m'ont été facturés hors forfait, soit un montant total de 126,91 €.
Le conseiller e-chat m'a dit qu'on prendrait contact avec moi via mèl avant la date du prélèvement automatique, mais aucun mèl ne m'a été envoyé et les prélèvements ont bien été effectués.
Merci à l'avance de votre aide.
Bonjour @Laurence19
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Laurence19
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !