Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvements erronés

Bonjour,

 

J'ai acheté 2 pass de 31 jours USA/Canada à 29 € pour appeler la France, actifs respectivement à compter du 2 novembre et 6 décembre (mèl de confirmation et dates indiquées sur les factures).

Or, les appels passés les 2 novembre et 6 décembre m'ont été facturés hors forfait, soit un montant total de 126,91 €.

Le conseiller e-chat m'a dit qu'on prendrait contact avec moi via mèl avant la date du prélèvement automatique, mais aucun mèl ne m'a été envoyé et les prélèvements ont bien été effectués.

 

Merci à l'avance de votre aide.

 

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @Laurence19 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Laurence19 


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg