annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentation d'une Cliente mécontente

Patty19150
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens pour vous expliquer pourquoi je suis mécontente, sachant que je ne suis pas là seule dans ce cas

Je passe par le forum, vu qu'il n'est pas possible de vous contacter directement

Le 28 février, reçu un mail m'informant que suite à un incident bancaire, le prélèvement n'avait pas pu être effectué

J'ai contacté ma banque pour leur en demander la raison, vu que le solde sur mon compte était suffisant

Il s'est avéré que le prélèvement n'avait pas été effectué, car la banque de Sosh qui avait eu un problème technique

C'est donc du fait de la banque de Orange/Sosh, si ma facture du mois de mars 2024 n'est pas réglée et non de ma part

Ma banque m'a affirmé que la banque de Sosh pouvait reprocéder au prélèvement et que de nombreux clients de Orange/Sosh étaient concernés

Mon mécontentement n'est pas dans le fait que le prélèvement n'est pas été effectué

La raison est simple

Au lieu de nous demander simplement d'effectuer un règlement par carte bancaire ou autre, en raison du problème bancaire de Sosh

Nous recevons une injonction de payer le retard de paiement SOUS PEINE DE COUPURE DE LIGNE !!!

Orange/Sosh respectez un peu plus vos clients !!!

A bon entendeur...

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Patty19150

 

Détendez vous..... Relax.. 

 

Vous postez sur un forum d'entraide,et  personne ne sais si le prélèvement a ete rejeté pour provision insuffisante ou si c'est un incident de paiement. C'est votre parole, Cela peut arriver.

 

Vous avez du recevoir un premier message vous invitant à régulariser par CB, puis d'autres messages de mise en garde si non paiement.

 

https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/paiement-des-factures/facture-sos...