Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Présentation et porblème.

Bonjour,

Je suis Vianney, J'ai 46 ans.

Je suis client mobile depuis plusieurs mois et nouveau client ADSL.

Pour commencer je trouve que ce site est le plus mal fichu que j'ai vu depuis longtemps.

 

Je n'arrive pas à consulter mes factures, la page est désespérément vide et blanche.

J'ai besoin de voir une facture pour récupérer mon n° de client afin de ratacher mon contrat mobile sur l'application MySosh.

Y-a-t'il un bug sur le site ?

Merci et bon dimanche.

Vianney

 

1 réponse1

Bonjour @Vianney1 

 

Pour consulter les factures de votre forfait boite, il faut se connecter à l'espace client via votre adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés