le 07-01-2025 19:26
Bonjour, mon fils a subi un hack de son numéro de téléphone, des prélèvements indus y ont été effectués, j'ai reçu une alerte uniquement quand le "plafond" a été atteint, il est stupéfiant de voir qu'il est possible de pouvoir se faire hacker si facilement.
Ce sont des abonnements Apple, je les ai contactés, ils m'ont bien confirmé que son numéro a été hacké via TikTok (immédiatement supprimé). Apple a aussi bloqué les prélèvements inutiles et effectué les remboursements, sauf que du côté de Sosh, un prélèvement de 233.61€ a été effectué. J'y ai fait opposition, jamais je ne paierai.
Il est inconcevable qu'on puisse faire des prélèvements à hauteur de 300€ par mois sur un forfait à 7€...
Mon "paiement " est passer au service contentieux, est-il possible d'avoir quelqu'un de compétant pour gérer se soucis .
cordialement
le 01-04-2025 09:44
Bonjour @Vins2
Je vous remercie pour la précision de vos coordonnées que j'ai pu consulter en message privé.
J'ai fait le nécessaire afin que les achats multimédias soient totalement bloqués. De ce fait aucun plafond ne sera appliqué comme vous me l'avez demandé.
Avec cette action, il sera donc interdit d'utiliser les factures Sosh comme support pour débiter ces éventuels achats.
Pour le remboursement, vous m'avez précisé que vous êtes en relation avec votre banque. Vous pouvez bien sûr revenir vers moi si vous souhaitez d'autres précisions.
Je reste disponible et me permets de vous souhaiter une bonne journée.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-04-2025 10:57
Bonjour
la banque ne peut rien faire pour me rembourser puisqu'il s'agit d'une facturation sosh et non d'un prélèvement, aucun blocage n'est possible. la ligne devrait etre sécurisée c'est inadmissible de pouvoir être débité des prélèvements comme ça, j'attends un remboursement de sosh
le 01-04-2025 11:47
Bonjour @vins11,
Je peux programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Je ne vous garantis pas une issue favorable pour le remboursement.
Pouvez-vous me dire si vous êtes plutôt disponible le matin ou l'après-midi et sur quel numéro vous préférez être contacté, en privé s’il vous plaît :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-04-2025 11:50
je viens de repondre par message privé merci j'attends l'appel
le 01-04-2025 12:00
@vins11, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 1 avril entre 15:00 et 16:00 sur votre numéro de contact.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous afin de m'assurer que le rendez-vous s'est bien passé.
À tout à l’heure.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-04-2025 18:40
@vins11, Je reviens vers vous comme prévu.
Je constate que le conseiller de la réclamation vous invite à vous rapprocher d'Apple pour la demande de remboursement.
J'espère que vous pourrez avoir un remboursement auprès d'eux.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-04-2025 11:31
Bonjour @vins11,
Je viens de prendre connaissance de votre message privé.
Étant donné qu'Apple vous a confirmé le remboursement auprès de Sosh, celui-ci apparaîtra sur votre prochaine facture. Au vu du montant de remboursement, il sera possible de demander un virement sur compte bancaire. Pour cela, il est nécessaire de patienter l'édition de la prochaine facture qui devrait se faire aux alentours du 4 mai.
Je reviendrai vers vous à cette date ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-04-2025 11:58
Bonjour c'est noté j'attends la nouvelle facture bonne journée
le 05-05-2025 12:15
bonjour
je me permets de vous contacter afin d'obtenir le remboursement de ma facture d'avril merci
le 05-05-2025 14:16
Bonjour @vins11,
Votre facture incluant le remboursement de la part d'Apple n'étant pas encore éditée je n'ai pas encore la possibilité d'effectuer cette demande auprès de notre service comptabilité.
Je vous propose de revenir vers vous à partir de demain pour faire le point et faire le nécessaire si la facture est disponible d'ici là.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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