le 08-12-2018 15:33
Bonjour,
SOSH comme toujours cherche à voler de l'argent à la moindre occasion!
Voila que j'ai souscris à une offre proimotionel SOSH BOX et demande l'intervation du technicien pour la mise en service de la ligne avec relativement plusieurs semaine (pour des raisons personnel). J'ai bien demandé à l'agent qui était au telephone que le début de facturation correspondrait à la date de mise en service, "Mais oui bien sur monsieur!" qui me répond!
Mais voila que j'ai réçu la dite première facture et qui bien sur ne correspond pas à la date de mise en service!
DU VOL! c'est tout simplement du vol! Car non seulement il me vol de l'argent mais en plus font démarer le compteur des 12 mois en promotion bien avant, pour qu'à la fin au lieu d'avoir 12 mois de promo, j'en aurais que 11 mois. BRAVO SOSH!
J'éspère que cette situation va être rectifié au plus vite!
le 13-12-2018 07:21
le 14-12-2018 12:49
Bonjour @Nelky9
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
le 01-01-2019 19:18 - dernière modification le 01-01-2019 19:34 par modérateur
M. Yan
J'attend toujour une correction sur ma première facture.
Quel est le statut actuel ?
Cordialement,
Nelson ***********
[EDIT : Merci [@Nelky9] de ne pas afficher de données personnelles en public].