Première facture a 48 euros

Katianaj
Apprenti sosheur

Bonjour 

Je viens de recevoir un message en disant que ma facture de 48 € et quelques centime était disponible sauf que erreur de ma part logiquement je devrais avoir une facture à 14,99 € étant donné que j'ai souscrit est cette option il y a quelques jours c'est-à-dire le 7 mai la nous sommes le 18 mai et ma facture est très élevée or je n'ai fait aucun hors-forfait rien du tout j'aimerais comprendre pourquoi cette facture et autant élevée

9 réponses9

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Si vous commenciez par la télécharger et la lire ?

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Katianaj 

Allez dans votre espace client et consultez le détail de votre facture. 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour 

Comment la télécharger je ne la vois pas sur lespace client 

Je ne l'ait même pas, je n'arrive pas à la consulter je suis perdu @labougeotte  a écrit :

Bonjour @Katianaj 

@Katianaj 

Le numéro de téléphone sui apparaît dans le mail est bien le vôtre ? 

Les messages privés seront supprimés.

j'ai j'ai directement reçu un sms sur mon téléphone donc le numéro auquel j'ai souscrit en me disant que je devais une facture de 48 € j'ai appeler le 740 pour consulter et payer ma facture Isis que ma facture s'élève au 18 mai à 14,99 € donc je ne comprends rien du tout@Katianaj  a écrit :

Je ne l'ait même pas, je n'arrive pas à la consulter je suis perdu @labougeotte  a écrit :

Bonjour @Katianaj 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Katianaj 

J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide pour expliquer votre première facture.

.

Afin de consulter votre dossier et vous apportez des réponses, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Plus de peur que de mal. Au final jai reçu ma facture elle est bien dun montant de 14€99. Mais ce que je ne comprend pas c'est le message d'orange qui m'informer que ma facture était de 48 euros. 

Merci fortement de vos réponses. 

Cordialement  

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Katianaj 

Merci pour votre retour.

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg