le 26-12-2020 20:15
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture fibre. J'ai découvert qu'on m'a facturé "l'installation experte". Il s'agit d'une erreur car:
1) Dans la confirmation de ma commande j'ai l'installation pas à pas incluse
2) J'ai regardé dans la brochure tarifaire ce qu'est cette "installation experte", et je peux vous garantir que je n'ai eu ni installation de mes équipements fibre et test de bon fonctionnement des services, ni connexion internet jusqu'à 10 terminaux, ni optimisation de la couverture wifi du logement ni aide personnalisée à la prise en main de deux services.
3) Aucune mention d'"installation experte" sur le compte rendu d'intervention, que d'ailleurs je n'ai pas signé.
Etant donné qu'il s'agit clairement d'une erreur de votre part, pouvez vous m'aider svp à la corriger?
Cordialement,
K. Boussema.
le 29-12-2020 14:38
Problème résolu, un conseiller a validé le remboursement.
le 27-12-2020 16:21
Bonjour @sieur_blabla
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-12-2020 11:47
Svp aidez moi à contacter un conseiller!! Je ne trouve ni lien ni numéro de téléphone. Comment faire?????
le 28-12-2020 11:48
Ce lien https://assistance.sosh.fr est INUTILE. Svp aidez moi
le 28-12-2020 12:27
Suite aux difficultés de communication avec un conseiller sosh, j'ai décidé de bloquer le prélévement auprès de ma banque. Ainsi sosh sera obligé de me contacter pour résoudre ce litige.
le 28-12-2020 12:43
Euh, bah, non, ils vont te couper le service et t'incrire sur le registre Préventel des mauvais payeurs...
le 28-12-2020 13:47
le lien donné avant n'est pas inutile vu que c'est le moyen de contacter le service client sosh par tchat.
comme indiqué bloquer le prélèvement est une mauvaise idée.
sosh ne vous contactera pas mais bloquera vos services et pourra même aller jusqu'à résilier votre ligne.
le 28-12-2020 13:50
Vous êtes allé sur la page https://assistance.sosh.fr/ ???
Il n'y a absolument aucun lien pour ouvrir un chat avec un conseiller ou un numéro de téléphone. je vous mets au défi de me montrer le contraire.
28-12-2020 13:54 - modifié 28-12-2020 13:55
Je viens de tester, ça marche :
Mais certaines personnes ont des soucis avec les antivirus, bloqueurs de pubs ou certains navigateurs web. Il suffit de désactiver les premiers et éventuellement changer de navigateur web.
le 28-12-2020 13:59
@sieur_blabla a écrit :Vous êtes allé sur la page https://assistance.sosh.fr/ ???
Il n'y a absolument aucun lien pour ouvrir un chat avec un conseiller ou un numéro de téléphone. je vous mets au défi de me montrer le contraire.
normal car il faut d'abord taper une demande dans la barre de recherche.