Première facture fibre et installation experte

sieur_blabla
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir ma première facture fibre. J'ai découvert qu'on m'a facturé "l'installation experte". Il s'agit d'une erreur car:

 

1) Dans la confirmation de ma commande j'ai l'installation pas à pas incluse

 

2) J'ai regardé dans la brochure tarifaire ce qu'est cette "installation experte", et je peux vous garantir que je n'ai eu ni installation de mes équipements fibre et test de bon fonctionnement des services, ni connexion internet jusqu'à 10 terminaux, ni optimisation de la couverture wifi du logement ni aide personnalisée à la prise en main de deux services.  

 

3) Aucune mention d'"installation experte" sur le compte rendu d'intervention, que d'ailleurs je n'ai pas signé. 

 

Etant donné qu'il s'agit clairement d'une erreur de votre part, pouvez vous m'aider svp à la corriger?

 

Cordialement,

K. Boussema.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème résolu, un conseiller a validé le remboursement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @sieur_blabla 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Svp aidez moi à contacter un conseiller!! Je ne trouve ni lien ni numéro de téléphone. Comment faire?????

 

Ce lien https://assistance.sosh.fr est INUTILE. Svp aidez moi

Suite aux difficultés de communication avec un conseiller sosh, j'ai décidé de bloquer le prélévement auprès de ma banque. Ainsi sosh sera obligé de me contacter pour résoudre ce litige.

ziv
Top Contributeur

Euh, bah, non, ils vont te couper le service et t'incrire sur le registre Préventel des mauvais payeurs...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@sieur_blabla 

 

le lien donné avant n'est pas inutile vu que c'est le moyen de contacter le service client sosh par tchat. 

comme indiqué bloquer le prélèvement est une mauvaise idée. 
sosh ne vous contactera pas mais bloquera vos services et pourra même aller jusqu'à résilier votre ligne. 

Vous êtes allé sur la page https://assistance.sosh.fr/ ???

Il n'y a absolument aucun lien pour ouvrir un chat avec un conseiller ou un numéro de téléphone. je vous mets au défi de me montrer le contraire.

ziv
Top Contributeur

Je viens de tester, ça marche :

 

Capture.PNG

 

Mais certaines personnes ont des soucis avec les antivirus, bloqueurs de pubs ou certains navigateurs web. Il suffit de désactiver les premiers et éventuellement changer de navigateur web.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@sieur_blabla 

 


@sieur_blabla  a écrit :

Vous êtes allé sur la page https://assistance.sosh.fr/ ???

Il n'y a absolument aucun lien pour ouvrir un chat avec un conseiller ou un numéro de téléphone. je vous mets au défi de me montrer le contraire.

 

normal car il faut d'abord taper une demande dans la barre de recherche.