le 23-11-2025 13:52
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre Internet fibre à 24,99 euros par mois le 8/11/2025, la boxe m'a été installée le 19/11/2025.
Avec ses informations, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer quand est-ce que je recevrai ma première facture ? ou alors quand est-ce que je vais être débité... on approche la fin du mois, et si je pouvais payer cette facture après avoir reçu ma paye, ça m'arrangerait fortement
merci !
le 23-11-2025 14:12
Bonjour @Caamescope
vous recevrez un mail et sms quand la facture sera disponible sur votre espace client.
environ 10 jours après l’activation de la ligne.
le 23-11-2025 20:20
Merci ! Et la facture je doit la payer immédiatement ou est ce que je faire être prélevée ? Comment cela fonctionne ?
le 23-11-2025 21:54
Normalement vous avez dû remplir le mandat SEPA pour être prélevé lors de la commande.
le 24-11-2025 12:42
Oui c'est exact, mais je n'ai été débité de rien... Est ce que cela signifie que je vais être prélevé au 8 décembre ?
le 24-11-2025 17:16
Il faut consulter votre espace client et vos factures.
le 24-11-2025 18:29
Je n'ai aucune facture
le 24-11-2025 18:34
Bonsoir @Caamescope,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2025 18:38
Comme dit avant vous recevrez votre 1 ère facture environ 10 jours après l’activation de votre offre. La c’est trop tôt.
le 25-11-2025 10:09
Bonjour @Caamescope,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Rassurez-vous, la première facture arrive généralement sous une dizaine de jours ouvrés après la date d'activation de l'offre.
Elle devrait donc être éditée d'ici la fin de la semaine, et la date de prélèvement sera bien entendu indiquée.🙂
J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !