le 05-12-2025 17:42
Bonjour à tous
je suis tout nouveau dans la communauté mais mon expérience avec Sosh n’est pas très bonne…
je vous explique je souscris à un abonnement Sosh pour son avantage à l’étranger avec de l’Internet 40Go compris dans le forfait. Je me rends à l’étranger dans un pays pour lequel j’ai de l’Internet. J’utilise l’Internet pendant 2 ou 3 jours puis brusquement plus rien je suis coupé.
En rentrant je m’aperçois d’un hors forfait conséquent et je comprends pourquoi j’ai été coupé du monde internet.
Le service client tchat trouve le problème et c’est à priori un problème interne ( jusqu’à aujourd’hui je ne sais pas pourquoi )
Donc quelqu’un doit me contacter à mon retour de vacances le lundi qui suit mais je dois finir mes vacances sans ma puce, je vais donc acheter une puce.
Ah mon retour aucun appel mais un message m’indiquant que le hors forfait allait être déduis de ma facture.
En dédommagement après 20 minutes de discussion avec un conseiller Sosh peut m’offrir 5€ c’est même pas le prix de la puce que j’ai payé
Je ne m’attendais vraiment pas à cela de la part de Orange Sosh
le 09-12-2025 09:19
Bonjour @UtilisateurSo,
Je vous remercie pour votre retour et précision👍🏻.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise que le hors forfait qui a été réalisé lors de votre séjour en Turquie a entièrement été pris en charge par notre service réclamation. Soit un montant de 62,98€.
Votre facture du mois de novembre 2025 est bien au tarif de souscription👍🏻.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🎄 à vous.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-12-2025 15:13
Alors je suis un peu perdu.
change d’interlocuteur et autre.
Effectivement le remboursement de ce qui n’aurait pas dû m’être facturé a été fait.
Cependant la gêne occasionnée et les frais engendrés pour être de nouveau joignable à l’étranger c’est de cela dont je parle et 5€ proposé par le service Sosh me paraît très peu voire….
le 09-12-2025 15:17
Je vous remercie pour les précisions @UtilisateurSo.
Je vous propose de planifier un rendez-vous téléphonique 📞avec notre service réclamation afin qu'ils puissent étudier avec vous la situation.
Acceptez-vous ma proposition ?
Marine 🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-12-2025 15:58
J’attends votre appel
merci
le 09-12-2025 16:13
Comment vous contacter ?
le 09-12-2025 18:06
@UtilisateurSo
Je m'occupe de programmer le rdv pour vous comme proposé par ma collègue.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-12-2025 18:13
@UtilisateurSo,
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 10 décembre entre 17h et 18h sur votre mobile.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous referons le point juste après ensemble ici-même.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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