Premiere facture sosh mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-12-2019 09:16
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement mobile sosh le 29 nov 2019 avec une date de portabilité au 27/01/2020. Or je reçois dejà une premiere facture d'abonnement alors que d'une je n'ais pas encore activé la carte sim et que ma date de portabilité est au mois de janvier.
Pourquoi j'ai déjà une facture ainsi q'un prelevement alors que j'utilise pas encore le service.
Bonne journée.
Mme LEAL
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-12-2019 09:19
Bonjour,
Parce que vous disposez d'un numéro temporaire et de la possibilité d'utiliser vos services, notamment data.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-12-2019 09:28
Si je comprends bien jusq'a la date de portabilité je doir payer 2 forfaits? alors que je n'ais pas activer la carte sim du nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-12-2019 11:13
Bonjour @DIDDLE0406
La facturation d'un nouveau forfait commence dès la souscription que vous activiez la sim ou pas.
Par contre vous pouvez demander à avancer la date de portabilite.