Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Premiere facture sosh mobile

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement mobile sosh le 29 nov 2019 avec une date de portabilité au 27/01/2020. Or je reçois dejà une premiere facture d'abonnement alors que d'une je n'ais pas encore activé la carte sim et que ma date de portabilité est au mois de janvier.

Pourquoi j'ai déjà une facture ainsi q'un prelevement alors que j'utilise pas encore le service.

 

Bonne journée.

 

Mme LEAL 

3 réponses3

Bonjour,

Parce que vous disposez d'un numéro temporaire et de la possibilité d'utiliser vos services, notamment data.

Si je comprends bien jusq'a la date de portabilité je doir payer 2 forfaits? alors que je n'ais pas activer la carte sim du nouveau.

 

Bonjour @DIDDLE0406 

 

La facturation d'un nouveau forfait commence dès la souscription que vous activiez la sim ou pas. 

 

Par contre  vous pouvez demander à avancer la date de portabilite. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-un-forfai...