Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prix 19,99€ / mois : Offre la boîte internet avec la fibre sans limitation de temps ?

Bonjour, sur le site shop.sosh.fr : https://m.shop.sosh.fr/box-internet?MCO=SOH&mmapi=true&_ga=2.70344528.1775835188.1604683270-10739783... 

l'offre boîte internet avec la fibre est affiché à 19,99 / mois, location livebox incluse et sans engagement et aussi sans limitation de temps ?

Pouvez-vous me confimer le caractère non limité de l'offre, même après un an ?

Cordialement.

MathieuCapture d’écran 2020-11-07 à 17.41.21.png

7 réponses7

Bonjour,

 

C'est marqué "pendant 12 mois" :

 

Capture.PNG

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Navré mais je t'invite à voir mon post :

Ceci n'est pas précisé "pendant 12 mois" sur la capture écran que j'ai réalisé et sur le lien que j'ai posté sur le site shop.sosh.fr/box-internet

T'es sûr ? Moi, c'est pas ce que j'ai. Le prix normal est 29,99€ et Sosh n'a, à ma connaissance, jamais fait de promo sans limitation de durée sur la fibre.

 

Au noter, la mention "pendant 12 mois" disparait quand tu passes sur l'ADSL. Logique, c'est son prix normal.

 

Donc je ne sais pas ce qui s'est passé sur ta capture mais ça ne me semble pas normal.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et bien je ne peux etre plus sûr : regarde la capture écran sur mon post c'est édifiant, la mention 12 mois n'est pas inscrite.

As-tu cliqué sur le lien URL que j'ai joins ?

Oui, et j'ai bien "pendant 12 mois" marqué quand je choisis la fibre (et pas sur l'ADSL).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai aussi sélectionné "avec la fibre"

C'est un mystrère, je ne comprends pas pourquoi l'information est différente pour moi et ne comporte pas cette mention "pendant 12 mois".

En tout cas cela prête a confusion et m'a induit en erreur, je voulais sauter sur l'occasion pour avoir une offre fibre à 19,99€ / mois sans limitation de durée.capture écran à  à 18h35capture écran à à 18h35

Selon moi, elle n'existe pas et c'est confirmé en bas de page :

 

Capture.PNG

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés