Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème étalement mobile

Bonjour, 

Je souhaitais changer de téléphone et en allant dans "financement de votre équipement mobile", j'ai remarqué qu'ils ont mis qu'il me restait 12 mensualités à payer, hors j'ai acheté ce téléphone il ya bientôt 2 ans (décembre 2016) et avait choisi de payer sur 24 mois. Mes factures m'indiquent bien qu'il me reste seulement deux mensualités à payer. J'indique également que j'ai migré sur Sosh il y a 1 an mais je trouverai ça anormal de devoir repayer mon téléphone pour ça. 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Bonjour @amande79

Vous pouvez contacter un conseiller orange lease via mail francetel@sosh.fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @amande79

Vous pouvez contacter un conseiller orange lease via mail francetel@sosh.fr

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour