Discussion de forum
Problème Facture
- 14-05-2021
Bonjour Chantalou2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
C'est scandaleux !!! Trop facile de facturer des conso internet qui n'existent pas car de toute façon sosh est injoignable ou que des gens incompétents...
Après avoir "tchater" avec un "conseiller" qui ne comprends rien et demander le blocage du dépassement mes données , rebelote le mois suivant : annonce de dépassement et refacturation.... Quel autre choix que de bloquer les prélèvements banquaires et de résilier son abonnement ? Que cherche Sosh ? que tous ses clients partent chez la concurrence ?
PS: je poste ce message en sachant très bien qu'il sera bloqué par un " modérateur".................
"je poste ce message en sachant très bien qu'il sera bloqué par un " modérateur"................"
"que tous ses clients partent chez la concurrence ?"
Mais oui, bien sûr ! :Surpris::EnReflexion::PasDrole: