Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème Facture

Bonjour, 

Je me permet de poster un message ici car j'ai un p'tit problème.

Tout d'abord, j'ai une incompréhension. En effet, un de mes factures s'est retrouvé en impayé, alors qu'elle ne l'était pas, alors qu'elle avait bien était payé. 

 

Historique des factures - Espace Client Orange - Opera.jpg

 

 Maintenant, un screen de ma banque, où ont voit que les factures ont bien été payé, avec du coup la facture du 08/02 payée deux fois, si je comprends bien. 

 

N26 GmbH – Home Banking - Opera.jpg

 

 

 Mais c'est pas tout. 

J'ai payé aujourd'hui, sur le site de sosh, c'est okay. 

 

Factures - Espace Client Orange - Opera.jpg

 

Et pourtant, ce soir, je suis en donnée restreinte, pas d'internet, ni de possibilité d'envoyer de message. Quand j'appelle le 3976, la boite vocale me dit que je suis en situation d'impayé, et me propose de regler par cb, ce qui a déjà était fait. 

 

Du coup, pas la possibilité de contacter le service client, j'sais pas quoi faire.

Merci d'avoir lu,

Luca. 

5 réponses5

Bonjour

 

Il faut attendre lundi matin et l'ouverture de l'echat : seul moyen de contacter sosh. Essayez les 39 00 en vous faisant passer pour un nouveau client.

 

Et il reste le service réclamation mais là il faut être très très patient. J'attends des explications pour des prélèvements de 25€ chaque mois d'un numéro inconnu et aucune information.

 

Ce b'est pas rassurant!

 

Bon courage

 

 

Bonjour,

 

Exactement le même problème que vous. Facture payée le 28 mars et débitée sur mon compte bancaire le 29 mars et solde débiteur chez eux. Ligne restreinte depuis hier matin, 1 heure de chat hier soir qui m'ont dit que tout était résolu, ils m'ont même envoyé un sms pour me dire que ma ligne était rétablie. C'est complètement faux.. Je ne peux que recevoir des appels, ne peux plus en émettre ni utiliser mes données mobiles.

Une véritable escroquerie et des menteurs éhontés.

Nouvelle cliente depuis 15 jours je vais vite aller chez la concurrence.

@gretjen

 Bonjour, je n'ai pas l'intention de partir, ça serait un peu excessif, les erreurs arrivent à tout le monde :Content:

Mais j'ai bien l'intention de faire comme vous, si vous avez le même problème, nous ne somme peut-être pas les seuls. C'est le weekend, peut être que ça retarde les choses, même si bon, Internet toussa 😛

Bon courage, en espérant que nos problèmes se résoudent vite !

 

@Coin77coin

Bonjour, j'ai bien l'intention de contacter le service client, probablement via l'echat dès son ouverture. 

J'espère que vous resoudrez vos problèmes, merci !

Luca

Bonjour @gretjen

votre ligne est-elle finalement rétablie ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non mais de toute façon j'ai résolu le problème en changeant d'opérateur. Au moins je pourrai émettre des appels et me servir de mes données mobiles puisque le problème est insoluble chez vous.

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