le 30-12-2024 18:58
Bonjour.
Auparavant, je bénéficiais de l'offre "coup de pouce" d'orange, qui a pris fin fin novembre 2024. N'y ayant plus droit, j'ai souscrit à une offre Sosh. Or, sur ma première facture, celle-ci démarre le 20/11. Donc, du 20 au 30/11, je paie deux abonnements.
Comment résoudre cette erreur ?
le 31-12-2024 18:59
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Votre offre Sosh a débuté le 21/11. Sur votre facture, elle commence donc à être facturée depuis cette date.
Dans le même temps, pour la période du 21/11 au 15/12, il vous est remboursé l'offre Coup de Pouce que vous aviez déjà payé. Il restait donc 12,50€ à régler pour cette période sur la nouvelle offre.
Tout est normal.
J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez d'autres points à éclaircir.
Passez une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2024 19:31
Je vous en prie.
J'espère avoir pu répondre à vos attentes.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction avec les 5 ⭐⭐⭐⭐⭐.
Je vous souhaite un bon réveillon.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2024 19:01
Bonjour,
Tu as souscrit (avec résiliation explicite de l'ancienne offre), ou tu as migré d'offre sans résilier (via l'espace clients) ?
le 31-12-2024 13:58
Bonjour @gertrude49
Je vous remercie d'avoir continué à nous faire confiance avec une offre internet Sosh.
Comme l'a expliqué @ziv, une double facturation n'est pas applicable si vous avez modifié votre offre de départ "Coup de Pouce".
Si par contre, vous avez demandé une résiliation de l'offre Coup de Pouce et que parallèlement, vous avez souscrit à l'offre Boîte Sosh, il est possible que deux périodes de facturation soient présentes.
Vous pouvez revenir vers moi pour m'apporter les précisions et que je vérifie ensuite.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un bon après-midi et une bonne fin d'année.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2024 18:19
Bonjour.
J'ai reçu une lettre d'Orange me signifiant la fin de l'offre coup de pouce, comme je n'y avait plus droit, j'ai souscrit à une autre offre. Je ne comprends pas pourquoi je dois payer deux abonnements du 21 au 30 novembre.
le 31-12-2024 18:35
Je vais regarder votre dossier pour voir les informations sur votre facturation.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2024 18:59
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Votre offre Sosh a débuté le 21/11. Sur votre facture, elle commence donc à être facturée depuis cette date.
Dans le même temps, pour la période du 21/11 au 15/12, il vous est remboursé l'offre Coup de Pouce que vous aviez déjà payé. Il restait donc 12,50€ à régler pour cette période sur la nouvelle offre.
Tout est normal.
J'espère vous avoir éclairé et reste disponible si vous aviez d'autres points à éclaircir.
Passez une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2024 19:27
Désolée du dérangement... Je n'avais pas vu.
le 31-12-2024 19:31
Je vous en prie.
J'espère avoir pu répondre à vos attentes.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction avec les 5 ⭐⭐⭐⭐⭐.
Je vous souhaite un bon réveillon.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !