Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de Facture et impossibilité de contacter le service client

Bonjour,

 

Depuis quelques mois, j'ai souscrit à un abonnement mobile s'élevant à 14,99euros par mois.

Seulement, depuis deux mois j'ai vu ma facture s'élever à 26,96 euros et lorsque je télécharge une facture afin de comprendre cette nette augmentation, apparraisent 11,97 euros "d'autres usages aurpès d'autres fournisseurs" qui ne correspondent à rien. Pourtant, je n'ai ni effectué de hors forfait, ni souscrit à quoi que ce soit. Évidemment, j'ai essayé de contacter un conseiller client par le 3976 et par le Chat sur https://assistance.sosh.fr/. Dans le premier cas, seul un serveur vocal s'adresse à moi et me renvoie vers le lien d'assistance Sosh. Dans le second, aucune fenêtre Chat ne s'ouvre, peu importe les options que je sélectionne.

Comment contaster Sosh je vous prie ? Car, les moyens indiqués ne fonctionnent pas, et cette hausse inexpliquée de facture est très embêtante. Ce manque de sérieux et de disponibilité minimale de la part de Sosh sont effrayants conséquemment, si la chose n'est pas rectifiée dans les prochains jours, je pense résilier mon contrat. 

En vous remerciant.

3 réponses3

Bonjour @MF8 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. 


Je vais prendre en charge votre demande.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée). 


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

@SaïdaB @MF8 Bonjour,

Au sujet de la gestion de votre offre, je vous invite à consulter cette réponse complète sur la communauté sosh. Nous restons à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,deja faudrait que sosh soit capable d'envoyer un sms en tenps et en heure quand on a paumé son mot de passe ,je suis chez sosh depuis pas mal d'années et la je viens d'y mettre mon epouse et patatra d'entrée 15.00€ de + dans les dents sans aucune explication car on ne peut pas se connecter vu qu'on attends le lien pour changer de mot de passe,bref l'incompetence française dans toute sa splendeur,19 ans et demi que je suis technicien en maintenance informatique 0 progres se sont les memes tanches qu'il y a 19 ans,c'est pourtant hyper simple de renvoyer un lien pour changer de mot de passe bien non...donc je vous donne 2 jours et je vire mon épouse de votre forfait à la ****** ou plutot de vos sav vous etes hyper chiants!!