le 17-12-2024 18:50 - dernière modification le 17-12-2024 19:36 par Modérateur_N
Bonjour,
Juste pour vous faire part ***************************
J'ai fait une portabilité de mon frofait Bouygues à Sosh, j'ai activé ma E-Sim orange avant la portabilité (comme démandé par Sosh), ils m'ont donc attribué un numéro provisoire.
Qui après la portabilité est resté sur mon téléphone et ma mis un joyeux bazar avec Facetime I-message etc...
Après différents échanges avec le service client on me propose de me rendre un boutique afin de ne pas payer les 10€ pour une nouvelle carte SIM physique pour régler mon problème.
Je m'excute donc pas de probleme on me refait gracieusement ma nouvelle carte SIM en magasin.
En rentrant chez moi je décide de re basculer en E-SIM car ma carte SIM pro elle est physique et donc je dois la réinstaller et la quelle belle surprise je dois repayer 10€ pour repasser a nouveau sur une E-SIM.
*******************qui au final maura couté 20€ pour activer une carte SIM et avoir un service qui fonctionne correctement.
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[Edit : merci @Melchior92 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 17-12-2024 20:33
Bonsoir @Melchior92
Et avez-vous contacté un conseiller par messagerie pour demander le remboursement?
le 17-12-2024 22:16
bonjour,
oui tout à fait, j’ai même tout expliqué et cela m’a été refusé.
je trouve cela plus qu’abuser … je suis très déçus.