annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connection au réseau téléphonique en Espagne

dbr28004
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J’ai un forfait bloqué Sosh à 4€99, soit 200mn d’appel/mois – Option « commiquer depuis l’étranger » activée

J’ai épuisé ces 200mn alors que j’étais en Espagne, et bien que le contrat ait été reconduit, je ne peux toujours pas ni recevoir ni émettre d’appel ou sms.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @dbr28004,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg