Problème de facturation pass evasion

Aurore17
Mini sosheur

Bonjour

Je suis partie il y a 2 semaines au Costa Rica et j'avais souscrit sur le site sosh un pass evasion la veille de mon départ. Du coup je reçois un Sms d'orange et sms sosh le jour de mon arrivée me proposant le pass evasion que je valide. Du coup sur la facture il y a 2 pass evasion facturé. Merci de corriger l'erreur sous peine de rejeter le prélèvement. Merci 

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Aurore17 

 

Du coup, l'erreur vient de vous.

Il faudra prendre contact avec un conseiller pour demander un geste commercial à la fin de la période du pass, si toutefois le pass n'a pas été utilisé.

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Aurore17,

Je peux prendre en charge le remboursement l'un des deux PASS que lorsqu'ils apparaitront sur votre prochaine facture. Merci de revenir vers moi

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Facture 1823139191. Merci de retirer un pass evasion 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Aurore17,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Désolé j'arrive pas en message privé.  *********************numéro de téléphone 06**************et numéro client 00*************

 

[EDIT : merci @Aurore17 de contacter le webconseiller en cliquant ici]