le 01-03-2020 17:56
Bonjour
Je suis partie il y a 2 semaines au Costa Rica et j'avais souscrit sur le site sosh un pass evasion la veille de mon départ. Du coup je reçois un Sms d'orange et sms sosh le jour de mon arrivée me proposant le pass evasion que je valide. Du coup sur la facture il y a 2 pass evasion facturé. Merci de corriger l'erreur sous peine de rejeter le prélèvement. Merci
01-03-2020 18:04 - modifié 01-03-2020 18:05
Bonjour @Aurore17
Du coup, l'erreur vient de vous.
Il faudra prendre contact avec un conseiller pour demander un geste commercial à la fin de la période du pass, si toutefois le pass n'a pas été utilisé.
le 02-03-2020 18:22
Bonsoir @Aurore17,
Je peux prendre en charge le remboursement l'un des deux PASS que lorsqu'ils apparaitront sur votre prochaine facture. Merci de revenir vers moi
AlexandreK
le 03-03-2020 19:57
Facture 1823139191. Merci de retirer un pass evasion
04-03-2020 16:25 - modifié 04-03-2020 16:25
Bonjour @Aurore17,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 04-03-2020 19:46 - dernière modification le 05-03-2020 08:35 par moderateur_r2