annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de facture lié à mon abonnement BEINSPORT

kbasti
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai pris le 12/06 un abonnement d'un mois chez Beinsport. Aujourd'hui j'ai décidé de mettre fin à cet abonnement, soit moins d'un mois d'utilisation. Logiquement, je dois donc régler 15€ pour la période du 12/06 au 12/07. Or je viens de voir sur ma dernière facture (prélevé le 20/07) que je vais devoir régler un 2e mois d'abonnement (2e mois que je ne consommerai pas).

 

S'agit-il d'une erreur ? Et si c'est le cas, l'erreur sera-t-elle corrigée avant le prélèvement ?

 

Cordialement.

 

 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @kbasti

L'abonnement Bein sport a sûrement les mêmes périodes d'abonnement que votre abonnement de téléphone. Dans ce cas, le 1er mois a du être proratisé et tout mois commencé est du .
Les messages privés seront supprimés.