Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facture : offre en promo à 14,99€ facturé à 19,99€ !

J'ai souscris à une offre Sosh le 08/12/18, une promo à 14,99€ pendant 12 mois, dont voici le détail du mail de confirmation reçu le 08/12/18 à 15h08 :

 

Date de la commande : 08/12/2018 15:06

N° de la commande : 33G20**********

Récapitulatif de votre commande Montant à la commande Montant mensuel Votre offre La Boite Sosh 14,99 € par mois pendant 12 mois puis 19,99 € par mois Location Livebox 4 Incluse Vos options Appli TV d'Orange uniquement Offert Frais de livraison Gratuit Total mensuel pour l'offre et les options 14,99 € par mois

 

J'ai reçu un courrier le 11/12/18 me confirmant mon abonnement ainsi que le contrat (que j'ai renvoyé signé le 12/12/18) dont voici les références :

 

N°compte internet : 7511************

N° ligne : 0380*******

réf.commande : 32R010**********

réf. courrier : 24******

 

Ma ligne n'a finalement été activée que le 10/01/19 et je reçois déjà une facture dont voici le détail :

 

n° de compte internet : 7513*************

n°de facture : 03B49****************

date de facture : 16/01/19

abonnements, forfaits et option période du 12.01.19 au 11.02.19        19,99€

 

Il y donc un problème, Sosh me demande de payer mon forfait à 19,99 au lieu de 14,99€ qui était la promo en cours lors de mon passage de commande le 08/12/19.

 

Nota : je vois que mon numéro de compte internet entre la confirmation de commande et la première facture a changé : il est passé de 75115**** en décembre 2018 à  75135******* en janvier 2019.

 

Merci de rectifier cela rapidement.

 

Cordialement

LionelMt

 

[EDIT : Merci [@LionelMt] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

6 réponses6
Bonsoir @LionelMt

Pour contacter un conseiller via echat à partir de lundi 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez contester facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Ok merci.
Quel est le lien que je dois cliquer en premier pour trouver ce chat  ? 

Bonjour à tous, impossible de trouver le Chat.

 

Où se cache t'il ?

Bonjour,

allez dans aide et contact, en haut à droite, mot clé dans la recherche "réclamation", suivez les filtres afin de trouver la vignette jaune du tchat en bas de la page

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci de votre aide.

 

J'ai réussi finalement à joindre ce echat mais avec de grosses galères : en effet l'accès au chat est impossible avec Firefox et avec Internet Explorer pourtant bien à jour.

 

Il a fallut que je télécharge et installe Chrome et enfin j'y suis arrivé à avoir accès a eChat.

 

Vraiment agaçant et pas pratique du tout.

 

C'est nul d'obliger un utiliser un explorateur internet précis, et il faudrait à minima que cela soit précisé très clairement quelque part qu'il faut obligatoirement passer par Chrome.

 

Merci.

Mais pour en revenir au sujet initial, la conversation avec un conseiller sur eChat a permis de résoudre mon problème :

 

Mon contrat initial de Décembre a été supprimé suite à une erreur technique d'après ce que m'a dit le conseiller et un nouveau contrat m'a été refait en Janvier mais sans la promo.

 

Mon contrat va être remis à jour et donc je vais passer à 14.99€ comme prévu, et un vaoir va m'être fait sur la prochaine facutre ---> Je vais surveiller et suivre tout ça de près.

 

Donc c'est bien parti pour l'instant, et je mettrai ''Résolu'' quand tout sera ok sur la prochaine facture.

 

Juste pour info, il ne faut pas être presser par contre avec le eChat, la conversation  a duré 53 minutes quand même.

 

Merci.