Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de paiement de facture

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros souci : je ne parviens pas à payer ma facture de juillet. J'ai essayé avec plusieurs cartes, à chaque fois ça plante (cf message d'erreur joint). J'ai essayé avec d'autres cartes (2 pour être précis) : même problème.

 

Pouvez-vous me dire comment faire ?

 

Merci et bonne fin de journéeCapture d’écran 2021-07-06 à 20.10.58.png

6 réponses6

Bonjour @nicolas1984 

 

essayez avec un autre navigateur internet. 

Bonjour,

 

Excellente idée merci... mais malheureusement ça ne change rien :VisageTriste:

 

Appelez le 740 ou le 3976 et dites recouvrement. 

Bonjour @nicolas1984,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant vos factures.

Pour des raisons de sécurité nous n'effectuons pas les paiements factures via tchat, pour éviter un retard de paiement, je vous invite à appeler nos service client directement.


 Je n'ai pas la possibilité de voir si le message d'erreur est bien un refus de notre banque ou un dysfonctionnement de notre part.

Merci de votre compréhension, excellente journée à vous.


Mathilde

Bonjour,

 

le 740 et le 3976 viennent de me rejeter (apparemment il faut un numéro de mobile Sosh).

 

Je fais quoi ?

 

C'est vraiment insupportable, même pas possible de simplement payer...

Bonjour @nicolas1984 

 

Le service clients 740 (Service et appel gratuits) est disponible 24h/7j. Vous pouvez y accéder :

  • Depuis votre mobile en composant le 740 (Service et appel gratuits).
  • Depuis une ligne fixe Orange ou d'un autre opérateur en composant le 0800 100 740 (Service et appel gratuits).
  • Depuis l'étranger en composant le 00 33 800 100 740(1).

Si vous appelez depuis une ligne fixe Orange, un autre opérateur ou depuis l'étranger, un code confidentiel vous est demandé. Pour vous aider à créer votre code, vous pouvez vous référer à notre page d'aide code confidentiel mobile : gérer.

Le 740 (Service et appel gratuits) est un service clients automatisé mobile. Ce numéro n'est pas accessible aux clients ayant souscrit une offre Mobicarte.

Les messages privés seront supprimés.