Discussion de forum
Problème de remboursement suite à facturation indu de hors forfait
Bonjour Laurent_Sosh33
les réseaux n’ont pas de frontière.
avez vous reçu un mail confirmant ce remboursement de hors forfait?
- Laurent_Sosh3306-08-2025Apprenti sosheur
Bonjour, Merci de votre intérêt pour mon message. Effectivement, les réseaux n'ont pas de frontière mais, à plus de 20 kilomètres de la frontière, je n'imaginais pas qu'on pouvait être soumis à des connexions intempestives ! Concernant le remboursement, j'ai eu un accord verbal de la responsable que j'ai réussi à contacter par téléphone au 3976 le 21 juillet dernier. Elle m'avait assuré que j'allais recevoir un mail ou un sms, mais depuis plus rien. Elle s'était engagée à un remboursement par virement bancaire sous 2 semaines maximum, mais plus rien. Par contre, j'ai gardé copie des chats avec le service clients qui attestent que le remboursement avait bien été acté.
- stephrem8506-08-2025
Top Sosheur
Malheureusement si pas de mail ou de sms qui confirme le remboursement c’est que cela n’a pas été validé.
cela m’étonnerait d’ailleurs que vous ayez vraiment eu une responsable au téléphone.