Problème de surfacturation

Mariefrancois
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je vous écris car j'ai deux problèmes avec mes dernières factures :

1) j'ai eu une période taxée deux fois

2) un remboursement devait arriver dans le mois et je n'ai rien eu (mais par contre les prélèvements ne sont pas en retards....)

 

Est-il possible de régulariser ma situation au plus vite s'il vous plait ? 

Merci pour votre investissement,

 

Cordialement,

Marie Francois

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Mariefrancois 

 

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1. Période taxée deux fois : c'est-à-dire ?

2. Avez-vous reçu un sms/mail pour le remboursement ?

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Bonjour,

j'ai eu une première facture du 10/03 de 19,99 euros pour la période du 8/03 au 7/04 et prélevée le 21/03

J'ai demandé un chamgement d'offre car déménagement au 9/03

J'ai eu 1 facture de 35,99 du 17/03 prenant en compte la période du 9/03 au 15/04

Sosh a émis un remboursement de 17,33 le 25/03 prenant en compte la période du 13/03 au 7/04

il manque donc un remboursement pour la période du 9/03 au 13/03

je n'ai d'ailleurs encore eu aucun remboursement sur mon compte à ce jour


Je n'ai pas réussi à contacter le service client plusieurs fois.
Je sais que la période est compliquée mais elle l'est également pour moi financièrement.

 

Merci

Bonsoir @Mariefrancois 

 

En principe, il n'y a pas de remboursement : c'est déduit directement sur la facture.

A quelle date le changement d'offre a-t-il été demandé et effectif ?

 

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