le 06-03-2018 12:18
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir une réponse par Twitter, je poste donc ici dans l'espoir que quelqu'un m'entendra.
Début décembre j'ai souscrit par Mysosh sur mon mobile l'option OCS 3 mois à 1 € par mois.
Dès le départ ça a mal commencé puisqu'on m'a facturé dès le 6 décembre 13 € au lieu des 1 € annoncés.
J'ai alerté le service client (par twitter) qui m'a promis 3 remises sur les prochaines factures de 12 € (donc sur janvier, Février, mars)
Le 17 février, je fais en ligne ma demande de résiliation, en demandant au service client de vérifier la bonne prise en comptede celle-ci à compter de fin février.
On me répond que tout va bien , ma demande prendra effet le 27 février.
Mais surprise, ma facture de mars vient d'arriver : la remise commerciale de 12 € n'est plus que de 2 € et de plus on me facture l'option OCS malgré la résiliation.
SVP est-ce qu'un conseiller peut m'aider à résoudre cette histoire?
Toujours aucune réponse de Sosh twitter
depuis bientôt 1 heure
Merci d'avance
le 06-03-2018 13:53
Bon j'ai eu un conseiller, et finalement, nouvelle proposition de remise sur facture à valoir sur avril.
Pourvu que cette fois ça fonctionne. Il y a quand même un sérieux problème chez Sosh au niveau des souscriptions/résiliations faites en ligne et même par l'intermédiaire des conseillers !!!
le 06-03-2018 13:53
Bon j'ai eu un conseiller, et finalement, nouvelle proposition de remise sur facture à valoir sur avril.
Pourvu que cette fois ça fonctionne. Il y a quand même un sérieux problème chez Sosh au niveau des souscriptions/résiliations faites en ligne et même par l'intermédiaire des conseillers !!!
le 27-03-2018 18:12
Bonjour,
j'ai également le même problème, j'ai souscrit à l'option tv ocs 3 mois à 1 euro et je viens de recevoir la facture ou l'option m'est facturée 13 euros.
Que dois je faire pour que cela soit pris en compte.
Cordialement.
le 29-03-2018 14:23
Bonjour @n.chassagne61 ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre numéro de mobile, pour que je puisse consulter votre dossier en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2018 08:55
Bonjour,
Ça a été long et laborieux, mais cette fois c'est bon, la dernière facture tient compte de toutes les remises.
le 15-04-2018 13:51
le 18-04-2018 18:15
Bonjour, il s'agit selon toute vraisemblance d'achats multimédias faits depuis votre mobile.
Pour annuler la possibilité de faire ce type d'achat, vous devez allez dans votre espace client, rubrique facture puis maitriser mes usages. Il convient ensuite de bloquer les achats multimédias.
Je reste à votre écoute.
Will_C
le 18-04-2018 19:26
Mercvi de votre réponse même si celle-ci ne s'applique pas ici. En aucun cas j'achèterai quoi que ce soit via un portable.Ma confiance envers les F.A.I est bien trop limitée. JE N'ACHETE JAMAIS VIA MON PORTABLE. Il s'agit donc bien d'un "prélèvement" non autorisé !:manfrustrated::womansad
le 18-04-2018 19:35
Orange ne se permet pas de faire des "prélevements non autorisés " comme vous le dites puisque nous nous conformons aux regles établies et que ceci bne correspond pas à notre éthique..
Si vous me communiquez votre numéro de mobile en MP, je pourrais alors vous confirmer ce que vous savez certainement déja, si vous avez consulté votre facture.
Will_C
le 18-04-2018 20:41
Oui, des "achats Orange", c'est ça ce que je ne comprends pas !