Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facturation Option TV OCS 3 mois à 1 euros

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir une réponse par Twitter, je poste donc ici dans l'espoir que quelqu'un m'entendra.

 

Début décembre j'ai souscrit par Mysosh sur mon mobile l'option OCS 3 mois à 1 € par mois.

Dès le départ ça a mal commencé puisqu'on m'a facturé dès le 6 décembre 13 € au lieu des 1 € annoncés.

J'ai alerté le service client (par twitter) qui m'a promis 3 remises sur les prochaines factures de 12 € (donc sur janvier, Février, mars)

Le 17 février, je fais en ligne ma demande de résiliation, en demandant au service client de vérifier la bonne prise en comptede celle-ci à compter de fin février.

On me répond que tout va bien , ma demande prendra effet le 27 février.

Mais surprise, ma facture de mars vient d'arriver : la remise commerciale de 12 € n'est plus que de 2 € et de plus on me facture l'option OCS malgré la résiliation.

SVP est-ce qu'un conseiller peut m'aider à résoudre cette histoire?

Toujours aucune réponse de Sosh twitter

depuis bientôt 1 heure

Merci d'avance

13 réponses13

@carnot1 

Ces achats sont faits depuis votre mobile, par l'utilisateur de la ligne. Je vous ai donné la marche à suivre pour procéder au blocage de ce type d'achat.

Avez vous d'autres questions?

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je ne sais pas si vous voulez entendre ma question ou si vous vous refusez d'être clair dans vos réponses. A moins, bien sûr, que laq politique de la maison soit la langue de bois pour faire "pourrir" une situation afin de ne jamais apporter de solution. A savoir que je vis seul, que je suis le seul a avoir accés à mon téléphone et que JE NE FAIS JAMAIS D'ACHAT VIA MON PORTABLE. d'où mon questionnement auquel vous n'apportez aucune réponse.

@carnot1 

Je vous ai répondu dans mes précédents messages 1 - sur la facon de bloquer immédiatement ces achats 2 - je vous ai indiqué ce qu'étaient vraisemblablement ces achats 3- en vous demandant également vos coordonnées afin d'acceder à votre dossier.


Ce type d'achat est fait depuis votre mobile de facon volontaire ou non (par exemple quand vous souhaitez fermer des fenêtres intempestives).

Vous pouvez faire une reclamation si vous le souhaitez sur notre site.

https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation?

Il n'y aucune langue de bois dans mes propos, je vous invite à les relire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg

"un sérieux problème chez Sosh au niveau des souscriptions/résiliations"

 

--> Oui très clairement ! Je patrtage ce constat à 100%.

J'ai moi-même eu des pbs avec une remise sur le bouquet OCS que je me retrouve à payer en sachant que je me suis désinscrit...

 

Moralité : fuyez ces options temporairement gratuites ou avec remises exceptionnelles comme la peste !

Souvent vous paierez qd même à la suite d'un "bug" ou parce que vous n'aurez pas bien lu les 12000 pages des conditions commerciales.