Discussion de forum
Problème facturation appels internationaux
Bonjour Karl_F ,
Je reprends le suivi de votre demande concernant le hors forfait que vous rencontrez depuis le Portugal.
A la lecture de votre dossier, il apparait que deux réclamations ont déjà été déposées et traitées en refus par le service concerné, en date du 12/08 et du 19/08.
Suite à cela, une troisième réclamation a été déposée et transmise directement au Service Recours Consommateurs. Celui-ci statuera sur votre dossier et vous tiendra informé. En sachant que le délai de traitement est de plusieurs semaines.
Par conséquent, je vais relancer nos équipes pour savoir si nous aurions la main pour interrompre la récurrence de ces "appels" passés depuis votre ligne.
Toutefois, je ne vous garantis pas le résultat de cette démarche.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Anthony
Bonjour Anthony_do ,
Merci pour ce retour.
Oui je veux bien que vous relanciez vos équipes pour interrompre la récurrence de ces "appels" passés depuis ma ligne.
Vous êtes en train de me dire qu'il faut passer par le service réclamation pour vérifier qu'il y a un problème de transmission d'appels sans que le service le service technique puisse identifier la source du problème et apporter une réponse claire ?
Sans cela je ne vois pas d'autres solutions qu'un changement de numéro ou une résiliation, car je ne passe pas ces appels et ils me sont facturés.
Un courrier recommandé avec AR a été réceptionné lundi par vos services.
Sans réponse claire d’ici à un mois je me vois contraint de passer par le médiateur des communications.
Karl Flügler