annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème facturation téléphone de prêt

ogcar
Sosheur occasionnel
Problème facturation. Prélèvement de 39€ pour un mobile de prêt alors que je n’ai jamais rien souscrit. Merci de rembourser au plus vite.
8 réponses8

carine15
Apprenti sosheur

Idem pour moi, j'ai recu un sms  ce matin à 8h,

 

nous vous remercions pour la restitution du mobile de pret service 24h garanti. nousespérons que ce mobile vous  a satisfait. les frais de 39 euros pour le pret d'un mobile pendant 1 mois seront appliqués que une de vos prochaines factures. 

 

Alors que je n'ai jamais eu de mobile de pret....

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ogcar 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?


Matthieu

Bonjour @Matthieu_R 

 

Nouvelle facture sosh mobile aujourd’hui et meme soucis de mobile de prêt à 39€ sans raison valable ! Pouvez-vous me recontacter au plus vite ? Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @hugo86440,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @hugo86440,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

C'est une plaisanterie ? Cela fait plusieurs jours que je communique avec vous par MP :NeSaitPasQuoiPenser:

 

Êtes-vous un robot? :NeSaitPasQuoiPenser:

hugo86440
Sosheur

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce sujet car je n'arrive pas à être pris au sérieux par un téléconseiller sosh via echat. En effet depuis ma dernière facture sosh mobile de fin aout, j'ai eu la surprise de constater la facturation d'un mobile de prêt, 39€ ! Incroyable sachant que je n'ai rien demandé ni en boutique ni en ligne, n'ai reçu aucun mail ou courrier, ni ce fameux mobile de prêt !

 

Jusque là, j'ai eu 3 personnes différentes via le echat et à chaque fois on ne me croit pas, me refuse un remboursement, je ne comprends pas. Quelqu'un serait il me conseiller pour obtenir ce remboursement ?

 

Merci d'avance à tous.

edualc33
Apprenti sosheur

@ogcar  a écrit :
Problème facturation. Prélèvement de 39€ pour un mobile de prêt alors que je n’ai jamais rien souscrit. Merci de rembourser au plus vite.

Pour moi c'est different, sur le chat on m'avait dit que exceptionnellement on ne m'appliquerait pas cette facturation de 39€;

Et je reçois quand même la facture