Bonjour,
supris ce jour ! Je reçois un texto m'indiquant que le prélèvement à échoué sur mon compte bancaire (ce 05/02/2020) pour défaut de provision.
Je n'ai jamais été prélevé de votre part un 5 du mois mais plutôt aux alentours du 15 de chaque mois (preuve à l'appui sur précédentes factures) et c'est indiqué comme ceci dans mon contrat.
Donc, j'aimerai savoir pourquoi j'ai eu ceci et pourquoi allez vous tenter de me prélever 2 mois le 15/02 ?
Bien évidemment il en est hors de question que vous me préleviez 2 mois le 15, si,non je ferai appel et je résilie immédiatement mon contrat chez vous.
Je vous invite à régler au plus vite cette situation incacceptable et j'éspère ne pas avoir de mauvaise surprise le 15 de ce mois.
Vous remerçiant par avance.
php,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour AlexandreK,
oui ce sujet est toujours d'actualité et je vous invite à consulter les erreurs qu'Orange commet !
Je me répète, pourquoi ont-ils tenté de me prélever un 4 ou 5 Février alors que je suis habituellement et ce, depuis le début, aux alentours du 15 ?
Factures + Relevés bancaires à l'appui.
Merci de contrôler et de répondre s'il vous plaît.
Cdlt,