cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème facturation

php
Sosheur occasionnel

Problème facturation

Bonjour,

supris ce jour ! Je reçois un texto m'indiquant que le prélèvement à échoué sur mon compte bancaire (ce 05/02/2020) pour défaut de provision.

Je n'ai jamais été prélevé de votre part un 5 du mois mais plutôt aux alentours du 15 de chaque mois (preuve à l'appui sur précédentes factures) et c'est indiqué comme ceci dans mon contrat.

Donc, j'aimerai savoir pourquoi j'ai eu ceci et pourquoi allez vous tenter de me prélever 2 mois le 15/02 ?

Bien évidemment il en est hors de question que vous me préleviez 2 mois le 15, si,non je ferai appel et je résilie immédiatement mon contrat chez vous.

Je vous invite à régler au plus vite cette situation incacceptable et j'éspère ne pas avoir de mauvaise surprise le 15 de ce mois.

Vous remerçiant par avance.

5 REPLIES 5
AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

php,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour php,

Votre question est-elle toujours d’actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour php 

Etes vous certain que ke message n'est pas du phishing ?

Avez-vous consulté votre espace client comme indiqué par stephrem ?

Les messages privés seront supprimés.
php
Sosheur occasionnel

Bonjour AlexandreK,

oui ce sujet est toujours d'actualité et je vous invite à consulter les erreurs qu'Orange commet !

Je me répète, pourquoi ont-ils tenté de me prélever un 4 ou 5 Février alors que je suis habituellement et ce, depuis le début, aux alentours du 15 ?

Factures + Relevés bancaires à l'appui.

Merci de contrôler et de répondre s'il vous plaît.

Cdlt,

stephrem
Boss sosheur

Bonjour php 

consultez votre espace client pour voir ce qui va vous être prélevé. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter