annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème facture non conforme avec informations forfait

Audlerx
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je prends contact par ce canal en espérant être au bon endroit pour obtenir réponse à ma demande.
Je paye un abonnement depuis plus d'un an à 14,99€ (comprenant 5€ pour l'Apple watch). Sosh m'envoie un SMS précisant que le forfait n'augmente pas et que je continue à bénéficier de l'offre promotionnelle. Sauf que là je viens d'être prélevée de 16,99€.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne paie plus 14,99€ mais 16,99€, soit une augmentation de 2€/mois ?

Sur une année cela fait 24€ tout de même d'augmentation.

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement,

Audlerx

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Relis le SMS, je pense que c'est ce qu'on t'a annoncé, comme d'autres clients qui sont dans le même cas.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...