le 31-07-2025 17:08
Hello,
J'ai été privé d'internet tout le mois de Juin, la conseillère m'avait dit que je serais dédommagé du mois. Cela n'a pas été le cas. J'ai donc contacté le tchat, ils se sont engagés à le faire mais ne l'ont pas fait malgré le sms confirmant qu'ils le feraient.
Maintenant quand je contacte le tchat, perqonne ne répond.
Une idée de ce que je pourrais faire svp ? Une autre option que de changer de fournisseur ?
Merci ! 
le 31-07-2025 17:22
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je vérifie votre dossier et je reviens rapidement vers vous, en message privé.
Merci.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 17:11
Bonjour @charlie78z,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 17:22
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je vérifie votre dossier et je reviens rapidement vers vous, en message privé.
Merci.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2025 17:39
Merci pour la réponse apportée rapidement en MP.
Bonne soirée,
Charlie
le 31-07-2025 17:44
Je vous en prie avec grand plaisir 
Nous restons votre disposition si besoin.
Bonne soirée à vous
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !