Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème factures

Bonjour, 

Pour mon abonnement internet Sosh + TV je suis censé payer 25 euros par mois.

Le problème est que je suis débité tout les mois de environ 80 euros par mois.

 

Les factures ne sont pas visible, le lien reçu par e-mail pour consulter la facture renvoie vers une page qui une fois connecté dit "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client".

 

Si sur le site je clique sur "Factures" j'ai systématiquement une erreur : 

"L’espace client est indisponible pour le moment

2 réponses2

Bonjour @Manijeh,

Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis navré d'y lire vos soucis de factures. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @Manijeh,

Je suis ravie que vous ayez obtenu la réponse concernant le contenu de vos factures.

Je vous ai apporté quelques précisions en message privé.


Je vous souhaite une agréable journée,

Maryline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !