le 21-09-2021 18:24
Bonjour,
Pour mon abonnement internet Sosh + TV je suis censé payer 25 euros par mois.
Le problème est que je suis débité tout les mois de environ 80 euros par mois.
Les factures ne sont pas visible, le lien reçu par e-mail pour consulter la facture renvoie vers une page qui une fois connecté dit "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client".
Si sur le site je clique sur "Factures" j'ai systématiquement une erreur :
"L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Si j'essaie de joindre un conseiller en ligne j'arrive également sur une page qui dit que ce n'est pas disponible pour mon contrat (je sais plus le message exacte mais j'ai tourné des heures sur les pages d'aides).
Si j'essaie de joindre un conseiller au 3976, peu importe le problème que je décris je suis toujours renvoyé par un robot vers le site internet avec à chaque fois une page qui ne fonctionne pas. (les même pages non disponibles / problème techniques que quand j'y vais moi même).
Comment faire pour être rembourser étant donné qu'on ne me dit même pas ce qu'on me facture ?
le 24-09-2021 13:18
Bonjour @Manijeh,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis navré d'y lire vos soucis de factures. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2021 15:26
Bonjour @Manijeh,
Je suis ravie que vous ayez obtenu la réponse concernant le contenu de vos factures.
Je vous ai apporté quelques précisions en message privé.
Je vous souhaite une agréable journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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