annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème option internet, 1go reçu au lieu de 2Go

FabienRio
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai voulu souscrire à l'option internet car j'ai atteint mes 50Go et donc je suis maintenant en débit réduit.

Sauf que j'ai payé 5€ et je me retrouve avec 1Go et non 2Go comme indiqué sur le site de sosh.

D'autant plus que j'ai souscrit aujourd'hui même à une offre internet chez Sosh pour palier à ce problème d'utilisation du mobile comme routeur internet.

J'avais donc choisi l'option internet en attendant de recevoir ma box. 

 

J'aimerai donc qu'un conseiller Sosh intervienne car je ne cache pas mon mécontentement. 

 

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @FabienRio

 

Il n'y a pas d'erreur. 

C'est bien 1go pour 5€ avec le forfait 24,99€.

Screenshot_20181013-182058_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte

Merci pour votre réponse.

Cependant, c'est bien marqué sur le site internet que l'option internet est passée de 1 à 2Go. 

Comme indiqué ci-contre. https://www.sosh.fr/info/options/data-internet/

labougeotte
Top Contributeur
C'est uniquement pr les forfaits 4,99€ et 9,99€.
Les messages privés seront supprimés.

FabienRio
Sosheur occasionnel
D’accord
Vous en êtes sûr?
Merci

Vous pouvez le voir dans le lien que vous avez mis dans votre message.

Croquis.png

Les messages privés seront supprimés.

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FabienRio 


Je vous confirme que l'option est uniquement disponible pour les forfaits à 4.99€ et 9.99€.


Je vous invite à vous rendre sur ce lien afin de connaitre vos possibilités pour augmenter votre consommation internet



Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg