Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème pass Evasion 1 - Thailande

Bonjour,
J'ai souscrit à un pass evasion 1 à compter du 20 Janvier 2019 avec 3Go de data.
A l'activation des données et après 3Mo consommés en Thaïlande auj le 20 Janvier (destination comprise dans l'offre) , déjà le sms d'avertissement et 38E de hors forfait. J'ai donc immédiatement coupé les data et me retrouve dans Internet. C'est très décevant. Pourriez vous m'aider en urgence svp?
Cordialement.
Sebastien
****************

 

[EDIT : Merci [@Seb5713] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées
Problème à priori réglé par e-chat avec le service client sosh. Un technicien a fait basculé la conso data sur le forfait auj et pour hier le hors forfait facturé par erreur devrait être remboursé sur la prochaine facture.
A surveiller potentiellement pour ceux qui souscrivent à ces forfaits, surtout le 1er jour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @Seb5713
L'ideal aurait ete de l'activer le 19, c'est a dire AVANT d'arriver en Thaïlande.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"
Je l'ai justement souscrit le 16 pour un début le 20 donc je pensais vraiment que ça marcherait.
@Seb5713
L'activation est en heure Française,d'où l'explication.
Regardez dans l'application "my sosh" s'il y a des informations et contactez le e-chat demain matin.
Merci pour votre réponse (j'ai activé les données vers midi heure Française, 18h en Thailande).
Je les contacte demain aux heures d'ouvertures.
Problème à priori réglé par e-chat avec le service client sosh. Un technicien a fait basculé la conso data sur le forfait auj et pour hier le hors forfait facturé par erreur devrait être remboursé sur la prochaine facture.
A surveiller potentiellement pour ceux qui souscrivent à ces forfaits, surtout le 1er jour.